*Escadron* Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 

]Escadron[ 

Vous souhaite

La bienvenue

Invité    

:: Escadron vs GI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Escadron* Index du Forum -> Matchs -> Résultat de match Swbf2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelien

Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Escadron vs GI Répondre en citant

Victoire magnifique 5 a 0

Joueurs escadron : nouman aurélien et pro snip
Joueurs GI : predator chepuki et fustel (un truc comme sa )
screen : je l ai ai pas
Une seul manche sur etoile noir gagner avec une belle faciliter
c etais trop bien j etais meme pas serieux dans la partie mes je gagner souvent mes combat bon bien j ai un talent que personne d autre na sans m venter

Sinon bravo a nous

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProSnip66

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Escadron vs GI Répondre en citant

Pfffff arrête tu prend la grosse tête tiens voila le screen:

----------------------------
Armazect

nouman

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Escadron vs GI Répondre en citant

comme d'hab je suis le dernier dans la liste Sad vous pourriez faire de la def vous aussi....

nouman

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: Escadron vs GI Répondre en citant

heu les gars fo faire jouer les autres membres parce que fo pas qu'il reste cadet toute leur vie.....

ProSnip66

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: fw Répondre en citant

Ben faut deja qu'il s'entraîne suffisament pour  pouvoir faire des FW sinon on fait des FW entre nous au début pour les habituer dite moi des dates ou les joueurs sont dispo ou moi je les entrainerais moi même qu'il reponde!!!(les autres)

Et nouman même si tu avais tuer personne ce n'est rien ce n'est parce que l'on à bon kill qu'in gagne forcément à la fin sans toi on aurait pas gagner donc ne te plains pas de ton kill la prochaine fois je défendrais mais tu à intêret à marquer des flag Okay
----------------------------
Armazect

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Escadron vs GI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Escadron* Index du Forum -> Matchs -> Résultat de match Swbf2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©