*Escadron* Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 

]Escadron[ 

Vous souhaite

La bienvenue

Invité    

:: Escadron VS Empire ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Escadron* Index du Forum -> Matchs -> Résultat de match Swbf2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProSnip66

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

Bon voila on à jouer contres les Empire qui était aider par TCE  et on à gagner!!!!!
C'était du 4 vs 4 mais aussi du 3 vs 4 à certain moment.
Joueurs Escadron : ProSnip, Shade, Sandrosfire,le_ouf
Joueurs Empire : UraiFen, Skyrunner, minigui fr, Adrien, Catale

Map étoile noire

Bon ben 1 ère manche Victoire 5 à 3  Bon à un moment le_ouf est partis manger donc on s'est retrouver à 3 vs 4 mais on à bien gérer!!!

Escadron CSI
Empire REP

Bon la 2 ème manches Victoire 5 à 3  mais bon il ont marquer un flag au début alors que l'on avait pas encore décider les équipes ...
A un moment il se sont retrouver à 3 vs 4 donc pour moi c'est rien puisque on à eu la même chose .

Map étoile noire

Joueurs Escadron : ProSnip, Shade, Sandrosfire,le_ouf
Joueurs Empire : UraiFen, Skyrunner, minigui fr,  Catale mais 2 de leur joueurs sont partis

Escadron : Empire
Empire : Rebelle

Bon voila ce qui nous fait 2 manches à 0 donc Victoire mais sinon la FW à durer au moins 1 h30 et gg à vous les gars
----------------------------
Armazect

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_ouf

Inviter

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

GG a toi aussi  Okay

ouai c'était pas cool le coup du flag alors que les équipes n'était pas encore décider.

Wesker

Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

Les TCE sont de l'Empire

Sur ce l'Empire ne comptera pas cette FW même si on l'aurait gagné que perdu
Pourquoi ? deux raisons

* C'était apparament le gros bordel au niveau des effectifs
* Les spawn c'est pas bon

le_ouf

Inviter

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

ouai enfin c'est eux qui nous on proposer cette FW après si il ne sont pas capable d'avoir un effectif c'est pas notre problème
enfin bon les 2 team se sont super bien battu =) superbe FW.

Wesker

Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:49 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

C'est pas sa le problème c'est que en plein milieu de match , des joueurs partent et sa continu comme sa sans faire partir un joueur de la team adverse

le_ouf

Inviter

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:57 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

oui enfin alors nous on c'est retrouver aussi a 3 vs 4 ( c'était moi qui suis partie ) et après ba sa a était au tour de l'Empire de subir cette infériorité numérique d'ailleurs je suis même aller les aider pendant une dizaine de minute enfin bref.
Même si je t'accorde que au niveau du spawn pendant 3 ou 4 min sa n'arrêter pas mais bon a rappeler aussi,  que les équipes n'étaient pas constituer les empires on profiter pour marquer un point se qui n'est pas très fair play.
enfin on va pas débattre sur se sujet ni dire toute les mauvaises choses qui se sont passer retenons que les bonnes choses, bonne entente entre les team pas d'injure un état d'esprit dans l'ensemble correct.
Apres si il y a des soucis vois sa avec le leader.

Wesker

Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

Non c'étais juste pour dire que nous on ne la comptera pas , même si c'est une défaite...
C'est pas parce que c'est une défaite qu'on ne la marquera pas on en a fais plein ou on a gagné et qu'on a pas compté .

Sur ce la prochaine fois qu'on en fera une , ce sera avec l'élite car la apart skyrunner voila quoi =)
et avec le nombre exact d"effectif et un autre mdp car celui qui y avait c'était pour les moches

On vous attend quand vous souhaitez pour une FW

Aurelien

Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

Je ne suis pas d accord
Pk vous ne la conteriez pas cette fw il n y a eu aucune triche (appart le 1er drapo mi alors ke sa conter pa )
Ensuite c est de votre faute c vous ki vouler faire une fw contre les DIEUX  les escadrons
La procaine fois ke vous demander une fw ne la faites, pas a moitier
Sinon GG a tous les joueurs de cette fw , elle etais magnifique mais un peu longue

le_ouf

Inviter

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:51 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

et encore pour le drapeau la faute venez d'eux pas de nous.
Enfin sa reste malgré tous une victoire pour nous et sa ils ne peuvent pas le nier.
Cool

ProSnip66

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

Bon on fera un revanche contre vous les gars mais bon au niveau de l'inférioriter cela à était pareille puisque chaque équipe à perdu un joueurs sur les 2 manches jouons donc c'est bon mais nous aussi tkt on n'avait pas mis les meilleurs joueurs le_ouf à commencer a jouer a bf2 il ya 1 semaine donc il à bien mais on verra sa à la revanches
Armazect

Bly

Inviter

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

Tu as oublié ton , c'est à dire moi Razz   Exclamation
C'est vrai qu'ils sont forts quand même les Empires parce que 5 à 3 c'est mieux que 5 à 1 (une équipe qui se nomme les ... C'fs Question Non. Les F'sC Question Non plus. non parce que c'est une bonne team Mr. Green il parrait que c'est des boss Mr. Green même qu'ils sont tellement forts qu'ils se permettent d'insulter tous ceux qu'ils aiment pas Evil or Very Mad   Exclamation ) Désomé pour ce méchant réquisitoire mais bon aujourd'hui je n'aime pas les méchants Twisted Evil  Bon surtout les Empires n'hésitez pas à vous présenter ! (sur la partie ambassade)
"Le Grand Farid il a dit qu'on était des lopettes..." (Mozinor, 300 Wesh, 2009)
Pour ceux que ça interesse mon nouveau pseudo c'est "]Escadron-A[G.I.rafe" mais je suis toujours un boulet !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sandrosfire

Inviter

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

Moi je dis comme c'est qui voulaient faire la FW ils avaient qu' a avoir le bon nombre de joueurs xD, c'est de leur faute s'ils ont perdu (parce qu'on est meilleur) Very Happy
@+ SandrosFire

T'as un problème! Viens on va le règler!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Fellen#Shade

Inviter

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

Wesker a écrit:
Les TCE sont de l'Empire
Sur ce l'Empire ne comptera pas cette FW même si on l'aurait gagné que perdu
Pourquoi ? deux raisons

* C'était apparament le gros bordel au niveau des effectifs
* Les spawn c'est pas bon

Tes arguments sont marrants.Deja de un le spawn n'a jamais été interdit mais c'est juste que les joueurs ne l'apprecie pas mais dès que il y'a cp on ou flag on le spawn doit etre accepté de deux c'est pas à vous de parler d'effectif vu que vous etes arrivés sur le server à 5 joueurs.

Wesker

Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

Ouai ba si le spawn est autorisé , sa devient de la shit , c'est simple tu attend que la team adverse apparait pour les planté et l'autre profite pour marqué , quel intérêt de jeu
si c'est le cas , deuxiemement je parle pas d'effectif a l'arrivé mais d'effectif en plein milieu

ProSnip66

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Escadron VS Empire Répondre en citant

ok on avait compris mais comme je l'ai expliquer cela à été pareille dans chacune des équipes puisque l'on à perdu chacun un joueurs.Au niveau du spawn vous avez 2 camps non???? Après les seul moment ou on vous à spawner c'est lorsque celui dans notre équipe qui avait le flag été dans votre hangar pour marquer et donc c'est normal de spawner les gens pour ne pas qu'ils tuent le porteur du flag après je ne me souviens pas vous avoir spawner quand nous n'avions pas le flag.
Armazect

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Escadron VS Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Escadron* Index du Forum -> Matchs -> Résultat de match Swbf2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©