*Escadron* Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 

]Escadron[ 

Vous souhaite

La bienvenue

Invité    

:: recrutement Usai.fain ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *Escadron* Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Swbf2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Usai.Fain

Inviter

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: recrutement Usai.fain Répondre en citant

Prénom: florian Age:     13 ansSexe:     Homme
 Pseudo souhaité:     
]Escadron[Usai.Fain 
date de naissance : 4 mai 1997
 Adresse X-Fire:  non

Avez-vous un micro?     NonAvez-vous Team Speak?    Non

Ancien(s) clan(s): aucune 

Ancien(s) pseudo(s): aucunEpoque(s) préférée(s):  csi vs républiqueClasse(s) de soldat favorite(s):  presque toute sauf soldat lourd
Map(s) préférée(s):     toute sauf utapau et félucia ainsi que dagobah

Pourquoi vouloir venir dans la team : j'ai vu des joueurs d'escadron joué je peux dire qu'ils sont fair play fort et no rajeur : j'aime ce genre de joueurs la et ils sont actifs !  ce qui n'est pas mon cas défois je pète un cable en ce qui concernent la rage !

Temps de jeu 5 mois

Voila ma fiche de recrutelent j'espère que vous m'accepterez Smile

Dernière édition par Usai.Fain le Dim 13 Juin - 12:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien

Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: recrutement Usai.fain Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Escadron !
Je vois que tu as fait ton choix.
Je me présente Aurélien, Leader de la team escadron, mon coéquipier San Leader aussi.
Et 3 autres membres, Raph, Pikachu, et Pelargir.
J'espère que tu va te plaire ici.
Okay

Usai.Fain

Inviter

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: recrutement Usai.fain Répondre en citant

je trouve que le forum est stylé et que j'ai reçu un accueille chaleureux de ta part j'espère que la team et moi partirons sur de bonnes bases !

Ricardo

Membres Swbf2

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Usai.fain Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Escadron !!
Je vois que Auré amène pleins de recrus.
Je suis contre que tu vienne dans la team.
Désolé, mais j'ai vu ton niveau, il est trop bas pour que tu vienne dans la team.
Merci quand même et Bonne chance pour ton recrutement.
----------------------------
YeSsSsSsSsSsSsSsSsSsS

Aurelien

Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: recrutement Usai.fain Répondre en citant

Moi aussi je suis Contre!
Tu n'as pas le niveau requis pour venir dans la team.
Mais je pense pas que tu sois pris dans la team.
Merci quand même d'avoir poster.

=MysT=Gibbs

Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: recrutement Usai.fain Répondre en citant

OMFG vous êtes vraiment pas sympa là ! vous êtes vraiment des enfoirés là ! lui dire carrément qu'il a un niveau nul nan allez vous faire sucez sérieux. Je l'ai vu, il a été recruté TCE et je peux vous assurer que son niveau est bien supérieur au votre. Jalousie ? Allez vous faire sucez ! Si vous ne comptez qu'au niveau, votre team va couler comme une bite très rapidement vu le très petit nombre de joueurs ayant un très bon level mais n'ayant pas de team. D'ailleurs votre team là... elle n'a pas un niveau fort donc chut et sucez moi Mr. Green je parle du niveau IG ET mentalité.
Donc maintenant, qu'une chose à dire, suce ma chatte

Aurelien

Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Usai.fain Répondre en citant

Castoi de mon forum sale pervers  Mort de Rire

nebul

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: recrutement Usai.fain Répondre en citant

tu peus me recruter stp  Question Embarassed Very Happy Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aurelien

Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: recrutement Usai.fain Répondre en citant

Oui, je veux bien te recruter, mais va dans recrutement, et donne nous plus de renseignement su toi. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: recrutement Usai.fain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *Escadron* Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Swbf2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©